Julius > Complètement faux ce que tu dis, si tu achète un ordinateur HP et que ce dernier ne fournis pas de driver compatible avec la dernière version de Windows, ce n’est pas Microsoft qui est a blâmé, c’est a HP d’assuré le suivi, pas a Microsoft.
La le fait que seul les téléphone Samsung soit impacté est a mon avis la faut a Samsung qui n’a pas du prendre le matos qu’il fallait et c’est Microsoft qui doit résoudre les problèmes, même si Microsoft a sa part de responsabilité puisque je suppose ont contrôlé le matériel de Samsung avant d’accepter de leur vendre une licence (faudrait savoir comment cela se passe dans le cahier des charges).
Chez Apple c’est pas forcément mieux avec iTunes qu’il faut constamment mettre a jour ou désinstaller entièrement puis tout réinstaller pour pouvoir faire la mise a jour, certes ça ne brick pas le téléphone mais bon….. pas forcément super simple non plus.
C’est beau de jouer les troll mais essayé au moins de faire preuve d’un minimum d’intelligence, même si je le sais c’est un peu trop vous demander.